Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau forum de bleach
Mar 23 Sep - 22:35 par Admin

» Division offencive du capitaine Reidan
Sam 20 Sep - 10:30 par Reidan

» Reidan le guerrier sans ame
Sam 20 Sep - 10:23 par Reidan

» Division du renseignement et d'élimination.
Jeu 18 Sep - 20:01 par Jaag Akanawa

» La Mort Rempante est a vos portes ...
Jeu 18 Sep - 11:17 par Admin

» Exemple de présentation
Lun 15 Sep - 11:22 par Admin

» Personnages à incarner en priorité
Dim 14 Sep - 21:06 par Admin

» L'histoire de Xperiance
Dim 14 Sep - 20:27 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

Reidan le guerrier sans ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reidan le guerrier sans ame

Message  Reidan le Ven 19 Sep - 11:30

Age : 269

Lieu ou il vit : Dans le monde des Heishi

Grade : Capitaine de la division d'attaque

Race : Heishi

Nom : Misturiyo

Prenom : Reidan


Caractère : Reidan est une personne que l'on pourrait califfier de "personne à double perssonalité". Il peut etre de nature douce avec ceux qu'il aime. Il sera toujours l apour eux et sera pret à donner sa propre vie pour sauver l'un des sien. Mais quand Reidan arrive sur le champs de bataille, c'est une tout autre personne qui prend possession de lui. Une personne sans coeur, tuant pour satisfaire sa propre envie de sang. Une personne surnomer "le guerrier sans ame". effectivement cette double personnalité est du a une chose produite dans son passer. Mais vous apprendrez cela au cour de son histoire.

Caractéristique physique : Reidan à l'aspect d'un jeune homme pour un humain mais aux yeux des Heishi il est deja un adulte. Il porte une longue tunique bleu et blanche et arborde une coupe de cheveux au couleur bleu clair. Il a un regard profond qui en dit long sur ce qu'il a vécu et son corp est parcourue de cicatrices horribles. Il ne quitte jamais son arme. Une longue lame en forme de croissant de lune qui lui a était transmis par son père qui l'avait lui meme ressu de son père ect ....

Histoire : L'enfance de Reidan

Reidan est un jeune homme de 69 ans (14 ans pour les humains). Un beau jour alors qu'il se promenait avec ces parents ils furent attaqué par 3 Alpaks. Son père le poussat alors dans un buisson. Reidan vit alors ses parents combattre de toute leurs forces ces ennemis apparut comme par magie, mais en vint. Soudain une violente onde de choque secoua le terrain et projetta le jeune homme contre un rocher, ce qui le sonna. Au bout d'un ceratain moment Reidan se réveilla. Il s'appercue alors que les Alpaks avaient disparu. Il ne resté sur le terrain, que 2 corp sans vie, ce de ses parents. Reidan courra vers eux et s'accroupi, des larmes coulaient sur son visage. Mais au moment ou il s'appretait à aller chercher des secours une violente explosition se fit entendre un peu plus loin. Reidan couru alors vers le village ou il habitait avec toutes sa famille. Quand il uy arriva enfin il constata que le village était en cendre. Plus aucune maisons, plus aucun bruits, plus aucune ames. Mais tout a coup 2 Alpaks apparurent devant lui . Ils riaient tout en regardant le jeune homme assit par terre, le visage remplit de peur. Mais au moment ou l'un d'eux aller porter la main à son arme, Tout un bataillon de guerrier Heishi fit irruption dans ce tas de gravas et de cendres. Un combat commanca alors, d'autre Alpaks apparurent, et les coups partait de tout les coters. Reidan ferma les yeux et au bout d'un moment, une main se posa sur son épaule. Le jeune homme rouvrit les yeux et vit devant lui un Heisih. Le visage ensenglanté il lui souriait.

-Bonjours jeune homme je suis Yamagoji Reijin. Capitaine de la division defencive du monde Heishi. Tu na plus rien a craindre a présent, nous t'avons sauvé. Vient avec nous.

Le capitaine lui tendu la main et Reidan se releva. Il partirent alors avec ce qu'il restait du bataillon en direction des batiments militaire de la division deffencive.


Aprés 200 ans.

Reidan était à présent un homme. Aprés avoir était sauver par les guerriers Heishi, il avait continué ces études au sein meme du centre de formation Heishi. Au bout de 30 longues années il ressut enfin son diplome de guerrier Heishi et put sorti de l'academis afin d'integrer une division. Son choix était deja fait depuis longtemp, il voulait intégrer la division offencive afin de pouvoir venger sa famille et tuer le plus d'Alpaks possible. Aprés plusieurs entretien il réussit à rentrer dans sa nouvelle division et entamma une longue serie de mission et d'exploits. Au bout de 100 bonnes années à servir sa division et à enchainer les mission il fut enfin promu lieutenant de la division offencive. il accepta cette promotion bien sur et entamma alors une longue et périeuse mission de guerre au sein de monde des Alpaks. Au bout de 70 ans de combats en terre ennemis, Reidan eu enfin l'ordre de rentrer chez lui. Un message lui était parvenue lui disant qu'une récompence l'attendait en terre Heishi. C'est ainsi qu'il rentra chez lui, aclamait comme un héros, et qu'il ressut le grade de capitaine de la division offencive du monde Heishi. Division qu'il renomma "Wars Destiny" signifiant guerrier de la destiné en hommage a tout ces compagnons mort en terre Alpaks.


Test RP :

La premiere mission du capitaine Reidan :

Le soleil venait de se levé et un leger vent se faisait sentir. Reidan qui comme à son habitude était deja levé depuis plus d'une heure, se baladait dans la foret situé juste à coter de son camp de base. Il marchait deja depuis 20 bonnes minutes quand il entendit une voix venir de derriere lui.

-Capitaine, capitaine. Attendez si vous plait c'est important.

Le nouveau capitaine se retourna alors et vit un homme ,qui n'appartennait pas à division, courir vers lui. Quand celui ci arriva devant Reidan il était tout essoufflet. Aprés quelques secondes le jeune homme dit alors.

-Capitaine nous avons était informer d'un attaque Alpaks sur les nord. Vous et vos hommes sontattendut la bas de toute urgence. Il y a eu deja d'énorme perte Et le bataillon de defence et surpasser.

Des Alpaks dan le monde Heishi. Quel fous. Il voulait surement se venger du nombre de mort que nous avions fait l'autre de la guerre sur leur terre. Quoi qu'il en soit Reidan remercia le messager et couru vers son camp préparé ces hommes.

Au bout d'un petite heure il était fin prés. Le capitaine n'avait prit avec lui qu'un tier de son bataillon. C'est a dire une quinzaine de soldat. Autant éviter les pertes innutiles et il ne fallait pas oublier que son unité contait les meilleurs guerriers de tout le monde Heishi. Reidan et son bataillon virent donc route vers le nord du pays afin d'éliminer cette menace Alpaks tout en espérant qu'il n'arriverait pas trop et que le bataillon de defence serait toujours vivant.

Aprés plus de une heure et demi de marche et une heure de bateau, les troupe offencive firent leur apparition sur le champ de bataille. C'était un désastre. Des maison en flamme, des corp mutiller parcouré le sol du village. Tout cela rappella a Reidan l'atroce atttaque de son village. Tout a coup ils entendirent une corne de brume au loin et virent le bataillon de defence cachait derriere les ruines d'une maison. D'apres ce que le capitaine voyait il ne restait plus que 5 ou 6 hommes aimnsi que le capitaine et le lieutenant.

-Trés bien messieurs rejoingnons nos amis devant et éviter toute attaque. Nous devons savoir tout d'abort qu'elle est la situation.

Le capitaine venait de donner ses ordres et le bataillon se fofilla alors de ruine en ruine afin de rejoindre l'unité défencive situé un peu plus loin. Aprés quelques sauts furtif et enjambés de corps inertes il se retrouvèrent à coter de leurs camarades. Le capitaine Reidan esquissa un sourir lorsqu'il s'adressa à son camarade.

-Bonjours capitaine belle journée n'est ce pas

-Trève de plaisenterie Reidan nous avons du nous replier ici car ils dispose d'archer trés bien entrainer postersur la droite et il nous coupe toute retraite. Un autre bataillon de guerrier pille le village juste a gauche mais tant que ces archers seront ici nous ne pourrons rien faire.

-Trés bien capitaine je propose quelque chose. Coupez a travers les ruines pour arriver derriere les rachers afin de les éliminer. Pendant ce temp nous ferons diverssion de l'autre coter et des que vous les aurez neutralisé nous attaquerons les soldats Alpaks dans le village.

Le capitaine de la division defencive acquiessa d'un mouvement de tete et tout partirent de chaque coter avec leur bataillon.

Reidan donna alors ses ordres a son unité et tous d'un coup sortir des ruines pour courir le plus vitte possible vers le village tout en évitant les fleches. Aprés quelques metres parcourue ils durent se replier derriere les ruines de l'école.

-Nous n'arriverons pas à passer comme ca. Mais maintenant les archers vont se focaliser sur nous et l'autre bataillon va pouvoir faire son travaille.

Aprés une bonne minute des crits se firent entendre derriere eux puis plus rien. reidan leva alors la tete et vit le lieutenant de la division de defence leur faire signe d'avancer. Reidan fit alors signe a son bataillon d'avancez doucement vers l'interrieure du village. Quand il furent arrivait à leur point ils firent les guerriers Alpaks tuer les pauvres villageois et cela mit Reidan dans une colère folle. Juste a coter du btaillon Alpaks se toruvait le capitaine. Il portait une grosse armure rouge et une longue hache. Reidan fit alors signe à ses hommes d'attaquer et à se moment se fit un carnage.

Les soldats Heshi sortirent de toute part, évantrant leurs ennemis, tandis que Reidan foncait vers le capitaine Alpaks, la main sur le manche de son arme qui se trouvait toujours dans on dos. Le jeune homme bondit alors en l'air et d'un mouvement rapide frappa sur la tete du capitaine ennemis se qui lui fit tomber son casque. A peine avait il atterit qu'il renouvella son attaque afin de désarmer son adverssair mais celui ci venait de se remettre de son violent coup à la tete et parrat son attaque non sans mal. Reidan regardat alors son ennemis droit dans les yeux.

-Bande de monstres. Vous n'avez pas honte de tuer ainsi de pauvre innocent? Je vous tuerez tous un par un toi et ta race afin que vous payez pour tout les meurtres atroces que vous nous avez fait subir.

D'un coup Reidan s'élanca vers son adverssair et aprés une pirouette se retrouva derriere lui et le désarma. Ces yeux était devenut rouge sans et il n'avait plus qu'une envie, vengez la mort de ses parents. Il regardat donc l'Alpaks droit dans les yeux et d'un mouvement violent et rapide lui tranchat la tete.

Quand le capitaine se retourna il vit un bainde sang. 3 de ses hommes était encore debout.

-Trés bien messieurs je suis trés fier de vous. Maintenant récupérons les corp de nos frere tombé et rentrons leur donner des funéraille digne de ce nom.
avatar
Reidan

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reidan le guerrier sans ame

Message  Jaag Akanawa le Ven 19 Sep - 18:32

Ouuuuuuf bon ben voila moi je dis bienvenu et pis je te valide voilaaa O_O
avatar
Jaag Akanawa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message  Admin le Ven 19 Sep - 18:49

Lol Jaag pourquoi ouuuuf . Je te valide aussi donc je déplace ta présentation dans présentation accepté Razz
avatar
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://xperiance.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Reidan

Message  Reidan le Sam 20 Sep - 10:23

Merci beaucoup a vous 2 Very Happy
avatar
Reidan

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reidan le guerrier sans ame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum